Ton Dieu ne t’a pas oubliée. Sois ferme, n’ai pas peur, tu n’es pas seul. 
Peu importe ce que tes yeux voient, ce que tes oreilles entendent, ce que ton corps ressent, n’abandonne pas.

Genèse 15:1 Après ces événements, la parole de l’Eternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit : Abram, ne crains point; je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande.

Josué 1:6 Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner.

Josué 10:25 Josué leur dit: Ne craignez point et ne vous effrayez point, fortifiez-vous et ayez du courage, car c’est ainsi que l’Éternel traitera tous vos ennemis contre lesquels vous combattez.

1 Samuel 30:6 David fut dans une grande angoisse, car le peuple Parlait de le lapider, parce que tous avaient de l’amertume dans l’âme, chacun à cause de ses fils et de ses filles. Mais David reprit courage en s’appuyant sur l’Eternel, Son Dieu.

1 Chroniques 19:13 Sois ferme, et montrons du courage pour notre peuple et pour les villes de notre Dieu, et que l’Eternel fasse ce qui lui semblera bon!

Job 19:25 Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre.

Psaume 55:23 Remets ton sort à l’Eternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.

Ésaïe 51: 12 C‘est moi, c’est moi qui vous console. Qui es-tu, pour avoir peur de l’homme mortel, Et du fils de l’homme, pareil à l’herbe ?

Jérémie 20:12 L’Eternel des armées éprouve le juste, Il pénètre les reins et les coeurs. Je verrai ta vengeance s’exercer contre eux, Car c‘est à toi que je confie ma cause.

Luc 21:19 par votre persévérance vous sauverez vos âmes.

Romain 8:25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l’attendons avec persévérance.

Corinthiens 9:24 Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu’un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter.

Corinthiens 15:58 Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

2 Timothée 2:6 Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits.

Hébreux 6:13-14 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même, 14. et dit : Certainement je te bénirai et je multiplierai ta postérité.

Hébreux 6:15 Et c’est ainsi qu’Abraham, ayant persévéré, obtint l’effet de la promesse.

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici

N’hésitez pas à les partager et à rejoindre la chaîne YouTube

Laisser un commentaire