Celui qui a fait cette promesse est aussi fidèle pour l’accomplir.

C’est Lui qui t’a fait cette promesse : alors qui s’y opposera? qui se mettra entre Dieu et les plans qu’Il a déjà choisi pour ta vie?

As-tu un rêve? Une vision? Un projet? Une passion? Un désir? Une aspiration !

Écoute, la promesse que tu as reçu est pour un temps déjà fixé par Dieu. Ce temps n’a été choisi ni par toi (puisque tu serais incapable de l’exécuter) ni même par l’ennemi (puisqu’il n’a pour toi aucun projet de paix). Mais réjouie toi car le temps de cette vision a été scellée par Dieu  Alors continu d’arroser cette promesse avec plus foi, Car c’est une promesse dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; même Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

  • Est-ce-que comme Anne, tu ne cesse de penser à cette stérilité qui t’envahit? Y a t-il une limitation/une paralysie/un refus/une restriction qui te barre le chemin bien que Dieu t’ait dit qu’Il ait pour toi des projets de paix et non de malheur ?

Ne doute pas de Ses plans pour ta santé.

Il n’a pas changé d’avis pour les projets de paix qu’Il a pour toi.

Il n’a pas changé Sa décision au sujet des portes de ta destinée.

 

Il est le Véritable, celui qui tient la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera. Celui qui ferme, et personne n’ouvrira. Voici Il met devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. Il connait ton cœur. Garde Sa parole, continu de croire en ce rêve sans te décourager.

  • Dis-moi? Est ce que comme Joseph, tu te sentais seule lorsque tu fut renié par tes frères. Mais soudainement tu as ressenti une joie lorsque Potiphar t’a donné le contrôle dans son palais, mais qu’après une incidence, hors de ton contrôle, tu as terminé dans une prison/voire dans une dépression ?

 

Celui qui a fait cette promesse est aussi fidèle pour l’accomplir.

C’est Lui qui t’a fait cette promesse : alors qui s’y opposera? qui se mettra entre Dieu et les plans qu’Il a déjà choisi pour ta vie? 

Regarde. Il a un nom. Il est  L’Alpha, Il est l’Oméga Il décrète que les visions que tu as reçu depuis bien longtemps, ne sont plus secrètes, mais qu’elles commencent à prendre forme en toi dès maintenant.

Laisse l’hésitation quitter tes pensées. Sois rempli d’assurance.

Tu as enfants à éduquer, un contrat à signer, un pays à construire, un époux, une épouse à aimer. N’as-tu pas un rêve à nourrir ?

Tu as un talent qui doit être mis en valeur, une idée qui doit transformer les manières de faire.

Tu as un projet à mener, un entreprise à faire croître. 

Parce que ce rêve ne vient pas de toi, Dieu, l’auteur de ce rêve se charge maintenant de l’accomplir. 

Il est maître des temps de te circonstances. Attends toi à Lui,

Soit persuadé, que ce par quoi tu passe est incomparable à ce qu’il y a en réserve pour toi. 

Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’Il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’Il a déclaré, ne l’exécutera-t Il pas?

Accroches-toi à Lui.

Il est maître des temps de te circonstances.

Retrouvez la liste de nos exhortations encourageantes ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici

Laisser un commentaire