Est-ce que tu n’en peux plus d’être dans une condition dont tu sais que Dieu seul soit capable de t’en sortir, mais que par orgueil tu essaie de résoudre te tes propres forces?

Est-ce que tu n’en peux plus de ne pas être utilisé par l’auteur de ta vie?

Est-ce que tu n’en peux plus d’être dans une condition où tu sais que Dieu seul soit capable de t’en sortir, mais que par orgueil tu essaie de résoudre te tes propres forces?

 

Es-tu comme ces 9 lépreux, tu es sans reconnaissance devant les bienfaits qu’Il t’accorde jour après jour, parce que quelqu’un/quelque chose en toi t’interdit de croire que Dieu soit capable de te combler.

 

Est-ce que tu es cette femme samaritaine, tu vis dans la honte? ayant honte de ton passé, ne pouvant pas vaquer aux activités en compagnie des autres, de peur d’être insulté, méprisé, écrasé par les regards, rabaissé par les commentaires des autres?

 

Forge toi une pensée audacieuse. Ne vois aucun limitation sur ce qui y a à venir. Et même si des défis survenaient visualisent les déjà brisés par la force qui est en toi.

Il n’y aucun pont que tu ne puisse traverser. Aucun objectif que tu ne puisse atteindre. Aucune tempête ne saurait être plus violente que toi si tu t’identifie à Celui qui peut tout infiniment abondamment bien au delà de ce que tu peux penser imaginer croire ou même concevoir 💡

Quelle est donc cette montagne de honte qui a oser barrer ton passage tandis que Dieu t’attirait vers la réussite, la fertilité et la prospérité?

Quelle est cet colère qui a ruiné tes relations? qui a battue ton épouse et emporté ton foyer?

Lève toi devant cette maladie qui veut t’empêcher d’être sur terre pour accomplir les projets de paix que Dieu a prévu pour toi.

Laisser monter en toi une sainte colère devant les opportunités qui te sont passer entre les doigts quand ton esprit n’était à l’écoute de la voix de Dieu.

 

Maintenant contemple l’écrasement de ce que tu tu n’est pas et sache qui tu es désormais.

Tu as le droit de faire le plein de courage, mais tâche d’être rapide, hâte toi de te recharger parce que tu as une course à faire, des vies à impacter. Parce que des hommes attendent après toi.

Oui, des idées doivent sortir de toi pour transformer le siècle présent. C’est le moment.

Retrouvez la liste de nos exhortations encourageantes ici.

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici.

Laisser un commentaire