Je n’ai pas reçu un esprit de timidité, mais un esprit de force, de sagesse et de puissance.

Je déclare et je confesse que Dieu est avec moi, je ne crains rien.

Il m’a trouvée et m’a oint de Son huile sainte. Sa main me soutient, et Son bras me fortifie. L’ennemi ne me surprendra pas, et le méchant ne m’opprimera point. Mon Dieu écrase devant moi mes adversaires.

Si 1 000 tombent à mon côté et 10 000 à ta droite, je ne serai pas atteint. Aucune pression du monde ne prévaudra sur moi car tout arme forgée contre moi est sans effet, au nom Jésus.

Mon Dieu me donne de la force lorsque je suis fatigué, et Il augmente ma vigueur si je tombe.

Père, comme Simon, pendant des nuits j’ai travaillé sans rien récolter, mais sur la base de Ta parole, je décide de jeter le filet et d’obéir à ta voix qui m’encourage à avancer. J’exclus la peur, j’oublie toute frayeur, je franchis les murailles car je m’attends à Toi. Je sais que je moissonne au delà de mes attentes dans le nom puissant de Jésus.

Comme Anne, je ne veux plus regarder aux moqueries qui polluent mon coeur. Tu fais de tout ces obstacles, les escaliers de mon élévation.

Mon Dieu rendra parfaite, la belle oeuvre qu’Il a commencé en moi. Je proclame que je n’ai pas reçu un esprit de timidité, mais un esprit de force, de sagesse et de puissance. 

Je suis Ton ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Tu as préparées d’avance, afin que je les pratiquent. Alors je commande à tout esprit de découragement, de lassitude, de lourdeur. esprit de procrastination, vous libérez les lieux au son de ma voix au nom de Jésus.

À main forte et à bras tendu mon Dieu combat en ma faveur. Mort où est ton aiguillon ? Paresse où est ton ombre ? Maladie où est ta douleur ? Dépression où est ta force ? Malheur à quiconque osera s’attaquer au temple du Saint Esprit que je suis. Car il est écrit : Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes.

Désormais je suis revêtu d’audace, de foi et de zèle. Grâce te soit rendu Père. Tu me fais toujours triompher en Jésus Christ. 

A M E N !

La liste des prières de proclamation est répertoriée ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici

Cette prière de proclamation vous a fait du bien ? Vous pouvez partager et rejoindre la chaîne Youtube

Laisser un commentaire