peu importe ce que mes yeux voient, peu importe ce que mes oreilles entendent, ma famille, mes connaissances, et tous ceux que Dieu a mis sous ma responsabilité sont en sécurité. 

Le Seigneur est pour moi, je ne crains rien.

Je ne crains ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à mon côté, Et dix mille à ma droite, je ne seras pas atteint;

peu importe ce que mes yeux voient, peu importe ce que mes oreilles entendent, ma famille, mes connaissances, et tous ceux que Dieu a mis sous ma responsabilité sont en sécurité. Aucun malheur ne nous arrivera, Aucun fléau n’approchera de notre tente au nom de Jésus.

Formez des projets, et ils seront anéantis; Donnez des ordres, et ils seront sans effet : Car Dieu est avec nous.

Père, Ta Parole déclare en Psaumes 50:15 Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. Voila pourquoi, alors que je t’invoque, je marche avec assurance dans mon chemin, et mon pied ne heurtera pas.

Puisque le ciel ne connaît pas d’épidémie, je refuse de céder à la pression du siècle présent.

Voilà pourquoi, je ne redoute ni une terreur soudaine, ni une attaque de la part des méchants ; Car l’Éternel, le Dieu de toute éternité est mon père et mon assurance, Il préserve mon pied de toute embûche au nom de Jésus

Si une armée se campait contre moi, mon coeur n’aurait aucune crainte; Si une guerre s’élevait contre moi, Je serais malgré cela plein de confiance.

Le sang de Jésus qui a coulé pour ma protection, ma guérison, la délivrance et ma rédemption. Je brandis le sang de Jésus contre toute opposition qui cherche à voler, égorger et détruire la vie divine qui coule en moi.

Je déclare qu’il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Tou décret, toute attaque, toute langue qui voulaient s’élever contre moi et me condamner tombent au nom de Jésus.

Père, Je te rends grâce pour les projets de paix et non de malheur que tu as formés sur ma vie. Ainsi en est-il de la parole, qui sort de Ta bouche : Elle ne retourne point à Toi sans effet, Sans avoir exécuté Ta volonté Et accompli Tes desseins dans nos vies.

Père merci, car par Ta grâce, cette certitude ne quittera jamais mes pensées : Christ en moi l’espérance de la Gloire.

A M E N !

La liste des prières de proclamation est répertoriée ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thèmes ici.

Cette prière de proclamation vous a fait du bien ? Vous pouvez partager et rejoindre la chaîne Youtube

Laisser un commentaire