Le sang de Jésus a coulé à 7 reprises pour ma protection, ma guérison, ma délivrance et ma Rédemption.

Je déclare et je confesse que Dieu est avec moi, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes?

Celui qui Me justifie est proche: Qui contestera contre moi? Qui est ton adversaire? Qu’il s’avance vers moi! Je me tiens sur l’oeuvre achevé de la croix.

Le sang de Jésus a coulé à 7 reprises pour ma protection, ma guérison, ma délivrance et ma Rédemption.

Le sang de Jésus m’a rendu capable de me lever devant les obstacles, les oppositions, les adversités et combats.

Le sang de Jésus m’a rendu capable de faire non pas ma volonté, mais celle de Dieu.

Maintenant, je suis qualifié pour combattre le bon combat, pour achever la course, et garder la foi.

Le sang de Jésus a libéré la force pour ébranler la faiblesse et la peur qui m’empêchaient d’accomplir ma destiné. Ma destiné a bien été rachetée.

En rachetant ma destiné, Christ m’a rendu capable d’accomplir les desseins de Dieu pour ma vie, de venir sur le chemin de ma destiné pour briller en tant que lumière du monde et d’impacter en tant que sel de la terre dans le domaine où je dois le glorifier.

Désormais je connais la vérité et elle m’a affranchis. Aucun ennemie ne viendra plus pour dérober, égorger et détruire; car, Christ venu afin que j’ai la vie, et que je sois dans l’abondance.

Je refuse de subir la voix de l’humiliation. Les accusations et les traumatismes du passé ne déterminent pas ma dignité. Les choses anciennes sont passé, voici toutes choses sont devenues nouvelle.

Le sang de Jésus me purifie de tout péché. Le sang de Jésus efface toute cendre de honte et de pleurs pour me revêtir de vêtements de danses.

La bible déclare dans Ésaïe 50:6 J’ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, Et mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe;

Alors Échec, toi qui venait ruiner ma vie en m’empêchant d’avancer. Jésus a livré Son dos et connu la défaite pour que je ne connaisse plus jamais de défaite.

Là où toi défaite tu étais entrée par un chemin, je déclare que tu t’enfuie maintenant par 7 chemins, l’Esprit de Dieu te met en fuite au nom de Jésus. Selon que la parole le dit : Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite au nom de Jésus.

Toi qui essaye d’envoyer des maladies, de me frapper le dos, de me faire porter des jougs, me traiter comme un esclave et de me mettre des fardeaux pesant au dos.

Esprit de débauche, esprit d’adultère, forteresse de peur, maladie curables et incurables, stérilité, infertilité, traumatisme d’enfance, stéréotypes je viens contre vous et vous annonce que Jésus Christ a déjà pris ma place d’esclave, Il s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;

Oui Christ s’est fait maltraité et frappé à ma place. Il est hors de question que je continue de subir vos coups. Christ a porté sur lui mes fardeaux qui englobent toutes maladies, défaites, douleurs, infirmités, pression, handicaps, tourments, selon qu’il est écrit : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies.

Par Ses meurtrissures je suis guéris. Mon dos est libéré de tout fardeau pesant que je ne pouvais pas porter au nom de Jésus.

C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Je demeurai donc ferme, et je ne me laisserai pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Père Ta parole déclare que « Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir .» Alors je m’empare de la victoire que tu m’as accordé par grâce et je saisi la délivrance.

A M E N !

La liste des prières de proclamation est répertoriée ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici

Cette prière de proclamation vous a fait du bien ? Vous pouvez partager et rejoindre la chaîne Youtube

Laisser un commentaire