« Voici je serai avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde »

Telle fut la parole prononcée par Jésus à Ses disciples.

À chaque battement émis par ton cœur, à chaque mouvement effectué par tes paupières de tes yeux, Dieu promet qu’Il sera présent.

Des réalités peuvent survenir dans des domaines de ta vie, mais la vérité est que, lorsque tu es faible, c’est alors que tu es fort !

Je déclare et je confesse que Dieu est avec moi, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes?

Je n’ai peur de rien. Je ne promène pas des regards inquiets, car Tu es mon Dieu; Tu me fortifie, Tu viens à mon secours, Tu me soutiens de ta droite triomphante.

Si une armée se campait contre moi, mon coeur n’aurait aucune crainte; Si une guerre s’élevait contre moi, je serais malgré cela plein de confiance. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni la pression du monde, ni la maladie, ni les circonstances ne pourront me séparer de Toi.

Si l’ennemi forme des projets contre moi, ils seront anéantis; s’il donne des ordres, et ils seront sans effet sur ma vie. Oui il me feront la guerre mais il ne me vaincront pas, car Dieu est avec moi.

Le nom de l’Éternel est pour moi une tour forte, oui, bien plus forte que les torrents qui frappent contre moi pour voler ma paix et m’empêcher d’atteindre ma destinée. Je me réfugie en Toi et je suis en sécurité. Alors, esprit de peur, de solitude, de peine, de lamentation. Esprit de regret, d’échec et de blocage. Votre mandat dans ma vie prend fin maintenant au nom de Jésus.

Je proclame que le bonheur et la grâce me poursuivent, que Ta présence m’accompagne, et que Ton Saint Esprit me fortifie.

Ta main puissante ne me délaissera pas. Tu ne m’abandonneras pas, je crains rien et ne m’effrai point.

A M E N !

La liste des prières de proclamation est répertoriée ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici.

Cette prière de proclamation vous a fait du bien ? Vous pouvez partager et rejoindre la chaîne Youtube

Laisser un commentaire