La main de Dieu est étendue sur moi, je ne frémir face à rien.

Le Saint Esprit réside en moi, je n’ai peur de rien.

Le Seigneur est pour moi, je ne crains rien.

Le sang de Jésus a coulé pour moi, je ne recule devant rien.

La main de Dieu est étendue sur moi, je ne frémis face à rien.

Le Saint Esprit réside en moi, je n’ai peur de rien.

Dieu a pour moi des projets de paix et non de malheur, je ne redoute rien.

Père, Tu dis dans Ta parole, lorsque vous priez dites, notre père qui est au ciel, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne. Alors que laisses que Ton Saint Esprit, Ton règne, Ta volonté vienne prendre les commandes de nos vies.

J’appelle à Ta grâce, et à la puissance de la résurrection de Christ à être déployée en notre faveur car Ta parole déclare : Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Seigneur, libère les vies qui étaient encore prisonnières de la peur, du doute. Ton cœur a été percé afin que nos cœurs soient guéris. Maintenant le joug du diable est brisé.

Esprit d’incrédulité, de peur, de dépression, d’orgueil, toute emprise de l’ennemi dans les cœurs et dans l’âme de nos frères et sœurs sont brisés au nom de Jésus.

Esprit d’impudicité, d’adultère, de bestialité, d’immoralité sexuel, de pornographie, d’impureté, esprit de débauche, qui visitaient les pensées et enchaînaient des vies, nous brandissons le sang de Jésus contre vous. Vous libérez les otages, nous proclamons qu’ils sortent à cause du sang de Jésus.

Destructeur de mariage, voleur de paix dans les cœurs, esprit de stérilité, bloqueur d’enfantement, esprit de culpabilité qui poussait des femmes à croire qu’elles étaient stériles alors qu’elles ne le sont pas. Le feu de Dieu vous localise à cause du sang de Jésus.

Nous vous ordonnons de libérer le temple de Dieu car il est écrit : nos corps sont le temple du Saint Esprit.

La parole de Dieu déclare : Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Alors esprit de stérilité qui fermait les entrailles. Endométriose, kyste, fibrome, vous libérez et vous allez dans les lieux arides à cause du Sang de Jésus.

L’alliance qui vous avait permis d’entrer dans ces corps est maintenant annulée par le sang de Jésus. Vos œuvres sont consumées par le feu du Saint Esprit en cette journée, cette soirée, cette nuit et tout au long de nos vies au nom de Jésus. Car il est écrit, notre Dieu est aussi un feu dévorant.

Tous pactes, tous décrets, toutes paroles qui vous avaient permis de venir voler, dérober et détruire sont brisés au nom de Jésus. Jésus Christ a cloué à la croix tout acte dont les ordonnances nous condamnaient.

Toutes maladies curables et incurables s’effacent au nom de Jésus. Le feu divin localise les œuvres de satan et que tout ce que Dieu n’a pas été planté soit arraché.

Rondeur, masse, grosseur, métastase, tumeur, cancer, dérèglement, dans le nom de Jésus, vous êtes désagrégés. Ce qui n’y a pas dans le ciel ne sera pas trouvé dans le corps des enfants de Dieu. Car Jésus Christ a déclaré : Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.

Alors Père, que Ta main divine s’empare de la vie de ce frère et cette sœur pour asseoir Ta volonté, Tes projets de paix et non de malheur, au nom de Jésus.

Que Ton feu divin localise tout esprit de tristesse, de lamentation, de culpabilité, de rejet, d’apitoiement, de regret qui faisaient marcher Tes enfants avec la honte au dos. Efface toute cendre de honte à cause du Sang de Jésus.

Père, Ta main puissante ne me délaissera pas. Tu ne m’abandonneras pas, je crains rien et ne m’effraie point. Le sang de Jésus n’a pas coulé en vain.

A M E N !

La liste des prières de proclamation est répertoriée ici.

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici.

Cette prière de proclamation vous a fait du bien ? Vous pouvez partager et rejoindre la chaîne Youtube.

Laisser un commentaire