Qu’est-ce qui te motive ? Est-ce l’atteinte d’une vision? Ou alors la peur de ne pas l’atteindre ? 

Qu’est-ce qui te motive ? Est-ce l’atteinte d’une vision? Ou alors la peur de ne pas l’atteindre ? 

 

Ceux qui t’entourent t’observent et te disent tous bonjour mais se moquent de ton rêve lorsque tu tourne le dos. Est-que la vie te convainc d’abandonner ce rêve?

Est-ce que ton âge, les rumeurs, les coups bats, le manque de soutien, la peur, la trahison… aussi te poussent à remettre l’atteinte de ton objectif en question?

Est-ce que sentiment d’échec est plus fort que les efforts que tu fournis?

Peut être que le doute et la frayeur s’associent pour… te décourager et voilà ta vision es pour toi non réalisable. 

Est-ce que l’abandon de ton rêve est la seule option qui te reste.

 

N’ai pas peur. De même que ton Dieu connaît la fin d’une chose avant le commencement de celle-ci, Vois et imagine ta victoire avant qu’elle n’arrive. Visualise la avant de la vivre.

Nourri toi d’audace, arme toi de courage devant ce qui peut te paraître inatteignable.

Change ta peur en foi, car la foi appelle la détermination, la concrétisation et la propulsion.

 

  • Tu n’as pas reçu un esprit de timidité, mais un esprit de force et de sagesse. Alors ne te laisse pas influencer par les vagues qui s’agitent autour de toi. Personne ! Personne ne peux te disqualifier pour avoir cet enfant, cet emploi, cette paix, cette guérison, ce contrat que tu attends…. car ton Dieu t’a qualifié. 
  • Ils peuvent former des projets contre toi, mais ces projets ne réussiront pas; Ils peuvent dire des paroles d’échec contre toi, mais elles seront sans effet sur toi, car Dieu est là. 
  • Oui, Ils auront beau te faire la guerre mais ils ne te vaincront pas parce que ton Dieu, Lui, Il est le Dieu invincible. Alors ne doute pas.

 

Tout obstacles, toutes épreuves auxquelles tu fais face aujourd’hui et dont le but est de te décourager (Ésaïe 54:17) sont nuls et sans effets sur ta vie. Personne n’empêchera l’atteinte de cette vision parce que le regard de Dieu a choisis de se poser sur toi pour te confier ce rêve. Ce rêve t’a été donné pour être incubé dans la couveuse de foi qui est en toi et maturé dans le cœur courageux que tu portes. Accompli ta vision sans doute ni frayeur.

 

Alors que ton espoir ne sait plus en qui s’accrocher, Souviens-toi simplement que tout ce qui te sembler impossible est pour Dieu possible.

Lorsqu’Il décrète une chose la chose arrive. Fais-lui confiance.

Tout ce que Sa bouche dit, Sa main puissante est là pour l’accomplir.

Souviens-toi simplement, que Ses paroles pour toi sont des bénédictions, des projets qu’Il a assignés à ta destinée, des projets de paix et non de malheur afin de te donner de l’avenir et de l’espérance.

A M E N !

Retrouvez la liste de nos exhortations encourageantes ici

Méditez la parole de Dieu à travers des versets spécifiques classés par thème ici

Laisser un commentaire